L’histoire de la suze mécanique S.à.r.l

La Suze Mécanique S.à.r.l

La Suze Mécanique Sàrl est le résultat d’une belle collaboration avec l’entreprise RMDP Sàrl à Cormoret. Le directeur de cette dernière, Mr. René Geiser, a depuis de nombreuses années fait des boîtes de vitesses automatiques une passion et sait trouver des solutions à des pannes souvent complexes. La réputation de son entreprise a conduit des clients de la Suisse entière jusqu’à Cormoret ces dernières décennies. Malgré son départ à la retraite, Mr. René Geiser continue de mettre à profit son expérience en prenant un rôle de consultant technique pour La Suze Mécanique Sàrl.

Christophe Augsburger a un bagage de plus 24 ans d’activité dans la mécanique dont 16 occupés à des fonctions de responsable d’atelier et de direction. Riche de ses expériences, il se lance, début 2018, à la tête de La Suze Mécanique Sàrl et se concentre sur le domaine des boîtes de vitesses automatisées, donnant ainsi une continuité à ce pôle de compétences dans le Jura Bernois.

Un atelier adapté aux besoins de ces travaux sera installé dans un nouveau bâtiment qui a été conçu pour les spécificités de ce travail. Un environnement adapté est un élément important afin de réduire au maximum les pertes de temps. Ceci est aussi un élément important de compétitivité.

La force de La Suze Mécanique Sàrl et de son fondateur est de pouvoir offrir des prestations de qualité que l’on attend d’un spécialiste. La période que Christophe Augsburger a passé à se former sur les spécificités des boîtes de vitesses automatiques aux côtés de Mr. René Geiser joue à ce titre un rôle essentiel. Accordant une grande importance à l’approfondissement continu de ses connaissances techniques et au travail bien fait, Christophe Augsburger se réjouit de collaborer avec vous.